A tous,
Les évènements se sont tellement précipités ces derniers jours qu'il est probable que même les plus haut placés d'entre vous au sein de notre mouvement aient une idée précise de la situation actuelle dans les Badlands. C'est l'objet de mon message.
Vous connaissez sans doute désormais les évènements qui entourent l'attaque menée sur le système Marauder Dante. Ce que nous y avons appris est immonde : une alliance de corporations, menée par la Maas Corporation et le fabricant d'armes Von Schelling Industries, est responsable du recrutement et du financement des Marauders. Rétrospectivement, c'est tout à fait logique.
Quand on considère la brutalité des Marauders et leur campagne de terreur, c'est une action irréparable qui démontre que les corporations ont largement dépassé les limites. Pourtant, la machine de propagande corpo est apparemment parvenue à empêcher les nouvelles de leurs méfaits d'atteindre l'extérieur des Badlands. Nous sommes toujours considérés comme une organisation criminelle. Cela signifie que nous sommes seuls contre un ennemi extrêmement puissant qui peut désormais opérer à visage découvert. Nous pouvons nous attendre à ce qu'ils nous fassent subir toute la richesse de leur arsenal.
Pourtant, ils ont été contraints de révéler leurs traîtres intentions beaucoup plus tôt qu'ils ne l'auraient souhaité. Ceci nous offre un avantage. Leurs forces dans les Badlands, bien que substantielles, ont été prises à l'improviste et ne sont pas prêtes à des hostilités à grande échelle. En conséquence, plusieurs actions significatives ont été prises sur leurs capacités offensives.
Immédiatement après la bataille de Dante, nous avons donné l'ordre de mener des attaques contre les enclaves Maas à Coyote, à Kompira et sur d'autres cibles corpos dans la Faille de Hoffer, Santa Romera et Dagda. Toutes, à l'exception de l'attaque sur Dagda, ont été couronnées de succès, détruisant largement les capacités offensives des corporations. En outre, le problème que pose Dagda devrait être mineur. Le système est une forteresse conçue pour protéger les intérêts Maas sur le neutronium contre une autre corporation rivale et agressive. Il n'a aucune autre ressource et ne pourra survivre si ses voies de ravitaillement sont coupées.
Il faut que nous conservions l'avantage contre les corporations. Elles amènent des renforts à travers l'accélérateur de saut et celui-ci constitue un point de passage obligé. Si nous pouvons nous assurer qu'ils perdent plus d'hommes et de matériel qu'ils ne peuvent en amener, nous pourrons les écarter définitivement de l'Amas des Badlands.
Félicitations à tout le monde pour les prouesses effectuées. Si la lutte est loin d'être achevée, j'ai la plus grande confiance en chacun d'entre vous. Vous devez tous désormais continuer à vous battre pour que la justice règne dans les Badlands. Je ferai suivre ce message général par des ordres de mission spécifiques à chacun.
Au futur.
Franklyn Hoffer