A tous ceux concernés par la libération de Mwari,

Nous, peuple des Badlands, avons franchi un grand pas aujourd'hui. Unis et solidaires, nous avons fait fuir la menace des Marauders et nous les avons forcés à battre en retraite pour soigner leurs plaies. Mais nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers, puisqu'il s'agit seulement de la première étape d'un long périple.

Nous avons montré aux Marauders que nous étions capables de travailler et de nous battre ensemble. Ensemble, nous sommes devenus une force redoutée. Mais n'oublions pas qu'ils sont toujours là. Ils ne sont pas partis. A l'heure actuelle, nous ne comptons pas dans leurs plans. Ils agissent toujours à partir d'une base dont nous ignorons l'emplacement. Malheureusement, nous savons qu'ils peuvent s'en remettre. Quand ils reviendront, il nous faudra être plus forts et plus agressifs. C'est pour cette raison que nous devons être sur nos gardes en permanence, oublier nos querelles et travailler ensemble pour traquer les Marauders jusqu'à leur repaire et les écraser définitivement.

Les Badlands ne seront jamais plus les mêmes après cette journée : pour la première fois dans l'histoire de l'Amas, nous avons découvert que nous sommes devenus plus qu'un ramassis de factions hostiles. Il est désormais possible de vaincre notre ennemi commun. Peut-être, un jour, serons-nous en mesure de sortir les Badlands du ghetto dans lequel elles se sont enfoncées depuis si longtemps et pourrons-nous en faire un endroit digne de l'honneur de nos ancêtres.

Au futur,

Franklyn Hoffer