Cal,
C'en est trop. Pendant que vous combattiez les Kong à Memnon, les Marauders ont lancé une attaque importante sur Freetown, la colonie d'origine des Kong. Leurs capacités de défense étant au loin, l'attaque s'est transformée en un sanglant massacre.
Il semble que les Marauders s'amusent avec les Kong. Les Marauders les ont attaqués en utilisant des vaisseaux maquillés en engins de police affichant des codes IFF de la police. Il n'est donc pas surprenant que les Kong aient réagi de cette façon.
Heureusement (si l'on peut considérer qu'il y ait quelque chose d'heureux dans cette terrible affaire), un vaisseau éclaireur des Enquêtes Spéciales était dans la zone pendant l'assaut. Il a pu confirmer que les agresseurs étaient effectivement des Marauders.
Nous avons analysé leur assaut. Les Marauders ont lancé leurs vaisseaux d'attaque à partir d'un méga-transporteur reconverti. Leur vaisseau de base semblait être équipé de générateurs de champs d'inhibition LDS extrêmement puissants. On dirait que les Marauders se sont emparés de nouveaux équipements perfectionnés et changé leur tactique.
Il faut que nous soyons sur nos gardes, Cal. Les Kong ont été décimés et nous ne pouvons pas permettre de tels massacres.
Natashia Blake
Milice de la League